• David Python

Agartha


Les témoignages

Edda Göring

Après avoir continué les recherches, notre équipe trouva plusieurs témoins oculaires affirmant avoir vu Hitler arriver en Argentine. Nous avons donc interrogé les différents témoins et chaque témoignage semblait concorder bien que se fût des personnes différentes. Malheureusement, un témoignage oculaire vaut ce qu'il vaut et ce n'est un aucun cas une preuve fiable bien que l'accumulation de coïncidences depuis le début de notre enquête semble ne pas être anodin.
Comme dit précédemment un témoin vaut ce qu'il vaut mais là où cela devient intéressant, c'est lorsqu'ils découvrirent qu'Edda Göring habitait dans le coin. Il ne s'agissait pas de n'importe qui mais bel et bien de la fille de Hermann Göring, le bras droit d'Adolf Hitler.

eddagoring.jpg

Edda Göring était pratiquement considérée comme une princesse lors du IIIe Reich. Elle était la fille unique d'Hermann Göring. Personne n'osait lui dire quoi que ce soit vu la position de son père lors du régime Nazi. Elle passa la plupart de son enfance à Carinhall, un domaine se trouvant en campagne et qui était rempli d'oeuvres d'art ayant un coût inestimable. Déjà petite, elle était initiée à l'art et à la valeur des choses. Elle profita également d'un palais de jeu rien que pour elle. Le rêve pour un enfant à cet âge-là ! Hitler était son parrain et s'inspira de l'anniversaire d'Edda pour organiser des célébrations nationales. Malheureusement pour elle, sa petite vie de rêve prit fin en 1945 lorsque les Alliés vainquirent l'Allemagne. Edda n'avait que 7 ans à la fin de la guerre.


hermanngoring.jpg

Hermann Göring

Nous allons maintenant faire une petite parenthèse sur Hermann Göring. Hermann Göring était le bras droit du Führer. C'était un militaire mais avant tout, un homme politique. Il dirigeait le parti Nazi au premier plan et donc, également valable pour le Troisième Reich. Il rejoignit le parti en 1922 et créa la Gestapo en 1933. Il sera nommé commandant en chef de la Luftwaffe en 1935. Personne n'avait autant de pouvoir que lui lors du régime sans compter Hitler bien sûr. Il fut condamné à mort par pendaison suite à l'issue du procès de Nuremberg mais il se suicida quelques heures avant son exécution à l'aide d'une capsule de cyanure.

Et c'est ainsi qu'Hermann Göring nous quitta.

Témoignage d'Edda Göring traduit

"Oui, il y avait beaucoup d'Allemands. Mon père était au centre et tout le voisinage était rempli d'Allemands. Tous ceux qui ont fui l'Allemagne se sont installés ici. Mon père est venu à la maison un soir et a dit à ma mère, "Nous avons un problème. La police et les gens de la ville sont à la recherche d'Hitler dans les parages" ".

Peu de temps après, son père fut arrêté par les autorités et jugé. Nous connaissons la suite.


Notre traque à l'homme continue

Adolf Hitler a donc bel et bien été aperçu en Argentine, mais la vraie question serait plutôt : "où aurait-il pu se cacher ?". On sait que beaucoup de Nazis se sont réfugiés aux alentours, mais il serait insensé de penser qu'Hitler se serait refait une vie au milieu de civils nazis. Non, il était sûrement mieux protégé que ça. Il faut continuer les recherches. Ces mêmes recherches ne furent pas vaines car nous trouvâmes potentiellement l'endroit où Hitler se réfugiait. Une île... Une île située au milieu d'un non-loin d'ici où des expériences terrifiantes s'y sont produites. Des expériences incluant des armes de destruction massive.




Source des images

1. https://www.nytimes.com
2. https://www.br.de
3. https://www.youtube.com


Précédent

Début de l'article

Suivant