• David Python

Agartha


L'île secrète

Le repaire secret d'Hilter

Notre équipe trouva un complexe militaire dans l'ouest de l'Argentine, au bord du lac Nahuel. Ce camp était particulièrement bien gardé. Les bâtiments étaient positionnés de façon stratégique pour protéger une infrastructure particulière. Cette infrastructure contenait de l'immobilier et bijoux précieux. Ils y trouvèrent également des objets nazis ainsi que symboles du parti. Rien de cela ne prouve que ce soit bel et bien Adolf Hitler qui résidait en ces lieux, mais quel autre riche Nazi aurait fait construire tout un complexe militairement gardé pour assurer sa protection ? Quoi qu'il en soit, quelqu'un d'important résidait ici. Nos enquêteurs sont persuadés qu'il s'agissait bien d'Adolf Hitler. Les preuves accumulées ne nous laissent que croire que cette fameuse personne militairement protégée était le Führer.

Hitler aurait bel et bien donc fini sa vie, dans son manoir, gardé par ses derniers fidèles. Mais pourquoi s'installer à côté de ce lac ? Prévoyait-il vraiment de finir sa vie ainsi ou bien avait-il encore quelque chose derrière la tête ? La réponse je vous la donne en mille, il préparait quelque chose et pas n'importe quoi. Il était en train de superviser des recherches ayant lieu sur l'île Huemul qui se situait au milieu du fameux lac. Voilà pourquoi il s'était installé si près. Les travaux qui étaient en cours là-bas avaient pour but de redonner à l'Allemagne sa gloire d'antan. Le IVe Reich est en marche, nom de code : " Projet Huemul ".


mapilehuemul.jpg

Le Projet Huemul

Le projet Huemul est un projet secret proposé par le scientifique autrichien Ronald Richter au gouvernement argentin en 1948 (gouvernement soutenant encore les Nazis). À la fin des années 1940, un docteur en physique autrichien appelé Ronald Richter avait persuadé le général Peron, président argentin, que l'énergie de fusion était maîtrisable à l'échelle de laboratoire en se basant sur le fait que sur une population d'atomes, il y avait statistiquement une fraction (très petite) d'atomes possédant une énergie suffisante pour obtenir la fusion. Peron lui alloua un budget qui a permis à Richter de s'équiper avec le matériel le plus avancé de l'époque. Il lui confia la construction de ses installations sur une île dans un lac des Andes Patagoniens, près de la ville de Bariloche, une colonie suisse fondée en 1902. Le projet a été appelé : « Projet Huemul », en référence au nom de l'île.

À la suite d'une erreur d'interprétation dans une expérience de Richter, ce dernier annonça l'obtention de la fusion nucléaire. Malgré cette annonce, qui a suscité beaucoup de controverses, une commission d'enquête à la charge de physiciens argentins est arrivée à la conclusion que Richter n'avait pas obtenu de fusion comme il le prétendait et Richter a dû donc quitter le pays. Le projet fut fermé en 1952. En 1955, Perón a été remplacé à la suite d'un putsch militaire. Le nouveau gouvernement a donné ce qui restait de l'équipement du laboratoire de Richter à un jeune physicien argentin formé en Angleterre et membre de la commission d'enquête, José Antonio Balseiro. Avec cet équipement et une poignée de professeurs, il créa en 1955 l'Institut de Physique qui porte aujourd'hui son nom.


Ronald Richter

Ronald Richter est né en 1909. Il était allemand d'origine autrichienne comme son chef. Il devint plus tard citoyen argentin. C'était un scientifique devenu tristement célèbre suite au projet Huemul. Il eut une carrière brillante dans les études, il fréquenta l'université allemande de Prague et obtenu son diplôme en 1935. En 1947, il fut invité en Argentine par le président Peron pour développer un programme nucléaire.

Sur la photo à droite, nous pouvons voir le scientifique Ronald Richter travailler sur le projet Huemul.

richterprojethuemul.jpg

Conclusion

Nous arrivons au bout de notre voyage que fut Agartha. Partis d'Allemagne pour finalement arriver en Argentine. Que retenir de ce voyage ? À vrai dire, la réponse à cette question est propre à chacun. À vous de voir ce que vous croyez réellement. Sachons juste qu'Adolf Hitler aurait potentiellement pu s'enfuir et que s'il s'était enfui, il se serait s'en doute réfugié en Argentine, la terre promise de tous Nazis en 1945. Il se serait caché au bord du lac Nahuel afin de pouvoir superviser de prêt le projet Huemul, projet qui aurait eu pour but de fournir l'arme nucléaire aux Nazis. Nous découvrîmes également qu'Hitler avait pour but d'attaquer les Etats Unis d'Amérique une fois l'arme nucléaire en main. Le IVe Reich était en marche, les Nazis voulaient retourner le cours de la guerre grâce à cette arme ultime. Heureusement pour nous, le projet n'aboutit guère. Je vous laisse imaginer les horreurs qui auraient pu arriver si cela avait fonctionné...
Si les Nazis avaient obtenu l'arme nucléaire.


Fin du voyage



Source des images

1. https://www.youtube.com
2. https://www.google.com/maps
3. https://en.wikipedia.org


Précédent

Début de l'article

Suivant